MAQUILLAGE PERMANENT DES YEUX MONTPELLIER

 

Le maquillage permanent des yeux, dans notre Institut à Montpellier, dans l’Hérault, pour les inconditionnelles de l’Eye-Liner et celles qui sont réticentes à passer du temps devant le miroir

POURQUOI ?

Marre de vous maquiller chaque matin? Vous avez horreur du maquillage qui coule et s’en va dans les plis en fin de journée ou après une activité intensive? Vous êtes allergiques à la plupart des marques? Optez pour le maquillage permanent des yeux dans votre Institut de Beauté à Montpellier !

 

POUR QUI ?

Pour celles qui n’ont pas forcément le temps et l’envie de se maquiller tous les matins. Pour les sportives qui ne souhaitent pas que leur maquillage dégoulinent. C’est un gain de temps ! Le maquillage permanent des yeux est la solution pour toutes les femmes qui souhaitent gagner du temps et être parfaite en toutes circonstances !

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Plusieurs modèles de maquillage permanent vous sont proposés pour s’approcher au mieux de vos désirs. La bordure de votre regard peut être redessinée et la ligne de vos cils peut être épaissie. Bien entendu, pour les amoureuses de l’eye-liner, il est possible d’en créer un inférieur ou supérieur selon vos envies.

LE RÉSULTAT DU MAQUILLAGE PERMANENT DES YEUX

Sculpté subtilement, votre regard parait plus intense et profond. Vos cils sont plus fournis et ouvrent davantage vos yeux où il est possible, pour plus de sophistication, d’ajouter un trait fin sur la paupière inférieure, dessiné à la moitié de l’œil. Pour avoir l’impression d’être toujours maquillés sans que cela ne soit flagrant, une teinture et une permanente des cils suffisent. Vos yeux attirent tous les regards de par leurs cils délicatement courbés et intensifiés!

BON A SAVOIR

 

Pas d’inquiétude à avoir si la zone semble boursouflée et fragile les 24 premières heures qui suivent la séance, c’est une réaction naturelle de la peau, cette zone était particulièrement fine et sensible. Suite à une séance, il est indispensable de ne pas faire de baignades, de saunas, de hammams et de soins exfoliants pendant 10 jours. Pendant les 5 jours qui suivent l’intervention, il est recommandé d’utiliser un antiseptique. Pendant les 15 jours qui suivent la séance, il faut hydrater la zone. La chaleur ne favorise pas la fixation des pigments, il faut donc éviter le soleil et les rayons ultraviolets des cabines pendant 10 jours après l’intervention.