MAQUILLAGE PERMANENT DES SOURCILS  A MONTPELLIER

 

Le maquillage permanent des sourcils, dans notre Institut à Montpellier, dans l’Hérault, pour celles qui souhaitent harmoniser leur visage et souligner leur regard

POURQUOI?

Les sourcils sont d’une importance capitale dans l’harmonie et l’ergonomie de votre visage. Ils permettent notamment de souligner votre regard et de vous assurer une certaine confiance. Il est donc essentiel de les prendre en compte et de les travailler selon vos traits. Ainsi, chaque travail effectué sur des sourcils est personnel et singulier.

POUR QUI?

Des sourcils clairsemés? Des sourcils qui ont perdu de leur densité? Une maladie qui vous a fait perdre vos poils ou une cicatrice? Le maquillage permanent des sourcils à Montpellier est fait pour vous ! Il est même possible d’y recourir si on a simplement une ligne trop basse qui alourdit et vieillit le regard. Un simple Brow Lift permet alors de rehausser la queue du sourcil et d’ouvrir ainsi le regard. Sachez, en revanche, qu’aucune demande extravagante ne sera faite, que cela concerne la couleur ou la forme. Le résultat naturel de cette séance est primordial !

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE 

Il faut compter environ 2h de séance pour une création complète qui se déroule en plusieurs étapes. La première est une analyse de vos sourcils pour que la technicienne puisse définir avec vous ce qu’il y a de mieux pour l’harmonie de votre visage. La seconde étape est une désinfection de la peau sur laquelle la technicienne va ensuite faire un dessin au crayon qu’il est possible de refaire pour vous satisfaire au maximum. Quand les choix de la ligne et de la couleur de vos sourcils sont faits, on passe à la troisième étape où la technicienne va s’armer de son stylo mécanique pour reconstruire le sourcil poil par poil pour un rendu naturel. Injectés superficiellement, les pigments ne dénaturent pas la couleur naturelle de vos sourcils et ne provoquent aucune cicatrice. La séance est ainsi quasi indolore.

SOURCILS POIL A POIL OU OMBRAGE ?

 

Quelle différence? Le poil à poil ou hairstroke technique by Maud s’approche de la pousse naturelle des poils et est idéal pour les femmes qui souhaitent avoir des sourcils bien dessinés tout en restant naturels. Quant à l’ombrage, il est aisé de le confondre avec le résultat obtenu par un crayon cosmétique, l’effet est ainsi plus sophistiqué que le poil à poil.

LES SUITES D’UNE SÉANCE DE MAQUILLAGE PERMANENT DES SOURCILS A MONTPELLIER 

Il est indispensable de protéger vos sourcils des rayons UV avec une crème solaire toute la semaine qui suit la séance. Le résultat définitif est visible après 4 ou 5 jours durant lesquels le sourcil va cicatrisé et créé un petit film protecteur sur les pigments dont l’intensité se voit naturellement réduite de 30%. La cicatrisation complète s’observe après 15 jours. Les retouches se font 3 semaines à 2 mois après les séances. Enfin, pour l’entretien régulier de ce résultat, il est nécessaire de refaire une séance tous les 6 mois pour les teintes claires et tous les 12 à 18 mois pour les teintes foncées.