MAQUILLAGE PERMANENT DES LÈVRES MONTPELLIER

Le maquillage permanent des lèvres, dans notre institut à Montpellier, dans l’Hérault, pour celles qui rêvent d’avoir une jolie bouche bien dessinée et pulpeuse

POUR QUI ET POURQUOI? 

Quelle femme ne rêve pas d’une bouche bien dessinée? Pourtant, beaucoup d’entre elles ont des lèvres trop claires, fines, asymétriques, dépigmentées ou avec un bord flou. Aujourd’hui, il est possible de rectifier cela avec le maquillage permanent des lèvres à Montpellier qui, par des teintes douces et pastelles, va vous permettre d’avoir des lèvres joliment dessinées et plus pulpeuses tout en ayant, bien entendu, un rendu naturel.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Il faut compter 1h à 1h30 pour un contour et 3h pour une pigmentation complète. Le traçage de vos souhaits est effectué grâce à un questionnaire préalablement mené. Un effet repulpant est possible si vous le souhaitez en débordant d’un millimètre la courbe naturelle de vos lèvres. Votre carnation est importante dans la procédure de la séance puisqu’elle permet de définir la couleur de la teinte à choisir qui sera donc dans des tons clairs et naturels de nuances rosées ou orangées. A partir de là, la séance de pigmentation commence. Pour les personnes ayant eu de l’herpès, un traitement anti-viral est indispensable avant et après la séance!

LE RÉSULTAT DU MAQUILLAGE PERMANENT DES LÈVRES 

Au revoir les ridules et bonjour la bouche pulpeuse et glamour. Un rendu naturel garanti grâce aux teintes pastelles en adéquation avec votre carnation qui donnent une impression de 3D. Le résultat apporte un peu plus de densité et de sophistication pour des lèvres parfaites tout au long de la journée.

BON A SAVOIR

La séance terminée, il est possible qu’une boursouflure et qu’une coloration rouge fassent leurs apparitions. Pas d’inquiétude, tout est normal. Une crème hydratante pour les lèvres (disponible à la vente) et une lotion antiseptique sont à prévoir pendant 2 semaines suite à la pigmentation. Il est indispensable de se protéger du soleil qui empêche une bonne fixation des pigments.